Le Clan Flottant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal n°21
Presentation de Perle de Lune EmptySam 10 Aoû - 15:44 par Nuage de Perle

» Journal numéro 20
Presentation de Perle de Lune EmptySam 9 Mar - 16:44 par Perle de Lune

» Réglement !!!
Presentation de Perle de Lune EmptyVen 22 Fév - 10:18 par Nuage de Perle

» Journal 19
Presentation de Perle de Lune EmptyJeu 31 Jan - 14:30 par Etoile de Neige

» Journal 18
Presentation de Perle de Lune EmptyMer 30 Jan - 17:49 par Perle de Lune

» Journal n.7
Presentation de Perle de Lune EmptyMar 30 Oct - 17:15 par Nuage de Perle

» Présentation
Presentation de Perle de Lune EmptyDim 28 Oct - 17:06 par Plume d'Etoile

» Journal 16
Presentation de Perle de Lune EmptyVen 10 Aoû - 18:56 par Nuage de Perle

» 15e journal
Presentation de Perle de Lune EmptyMar 19 Juin - 17:35 par Etoile de Neige

Sondage
Réglement !!!

Mer 27 Avr - 13:45 par Etoile de Neige

Salut tout le monde ! Voici les règles du forum, merci de les lire attentivement :)

Attention, tout non-respect des règles sera sanctionner...


1) Vos noms doivent être en rapport avec la nature. Si vous êtes un chaton, votre nom doit commencer par petit(e) ou boule.
Ex: Petite Plume, Petit Lilas, Boule de Neige, etc...
Si vous êtes apprentis, votre nom doit commencer par nuage.
Ex: Nuage …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 6

Attention !

Lun 2 Mai - 14:57 par Etoile de Neige

Si quelqu'un ne lis pas le règlement et fais une bêtise, il aura quand même une punition Like a Star @ heaven !!




Like a Star @ heaven ( surtout si il n'a pas lu le règlement )

Commentaires: 0

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Presentation de Perle de Lune

3 participants

Aller en bas

Presentation de Perle de Lune Empty Presentation de Perle de Lune

Message  Perle de Lune Sam 24 Sep - 20:53

.Prénom:Perle de Lune(ancienement Eliane)

Surnom:Lulu

Aime:Son clan, Fleur de l'aube, les campagnoles Very Happy

Physique:plutot grande, pelage gris clair presque argenté avec le bout de la patte avant droite blanc, yeux d'un bleu de glace.

Humeur: plutot independante mais prete à aider son clan. Toujours de bonne humeur(sauf si on la reveille Very Happy )

Son Histoire:

Un hululement retentit dans une clairiere éclairée par la lune.On entendait le bruissement d'une cascade proche.Soudain, une chatte émergea des fourrés et s'approcha de la cascade.
Elle s'emblait faite du brume et son corps scintillait, comme composé de million d'étoiles. Elle s'asseya sur la rive et leva la tete vers la lune. Les secondes s'écoulèrent, les minutes, puis les heures. Personne ne sut exactement combien de temps elle passa là. Puis
lentement, doucement, comme si la chatte avait prié la lune pour ça, un chant s'éleva. Un chant qui venait de la nuit, de la foret, de la lune. Voici ce qu'il disait : Dans la foret, en son sein, tu trouveras ton destin. Ou la lune va se coucher, tu trouveras ta destinée.

A la fin du chant, la chatte se leva et s'enfonça lentement dans le bassin jusqu'à être totalement immergée. Le silence qui s'en suivit fut brisé par des miaulements plaintifs et terrifiés. La lune se voila et tout fut soudain plongé dans l'obscurité. Les miaulements redoublèrent, plus fort que jamais...
Dans la tanière des guerriers, Eliane se réveilla en sursaut, le coeur battant, la fourrure trempée.


Eliane s'étira et sortit du gîte en enjambant les corps de ses camarades endormis.
Elle sursauta en voyant qu'une épaisse couche de neige avait recouvert le camps pendant la nuit. Frissonante, elle pateaugea jusqu'au centre du camp, là ou la couche de neige était moin épaisse. Eliane s'assit et leva les yeux vers la lune. C'était la 4ème fois qu'elle faisait ce rêve qui l'intriguait de plus en plus. Elle se débattait avec sa conscience ne sachant pas quoi penser. Devait-elle écouter la lune ? Ou n'était-ce qu'un rêve ?
Quant l'aube arriva, Fleur de l'aube, la guerisseuse du clan mais aussi sa meilleure amie, l'a rejoint.
-Encore ce rêve ?
-Oui.
-Tu ne sais pas ce que tu dois faire ?
-Je n'en ai aucune idée. Mais toi, tu es guerisseuse, nos ancêtres t'ont-ils parlé de mon rêve ?
-Non , pas le moindre signe.Je suis désolée !
-Ce n'est pas ta faute.Mais j'ai l'impression que je dois écouter mon rêve, il me paraît tellement réel.Crois-tu que la chatte est une guerrière de jadis ?
-Je ne sais pas , c'est possible.Viens ! Allons manger un morceau, ça te changera les idées.

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis leur discussion, mais cette fois, Eliane avait pris sa décision. Elle suivrait les paroles de la prophétie. Elle l'annonça à Fleur de l'Aube alors qu'elles posaient leurs proies sur le tas de gibier.
-J'ai pris ma décision, dit-elle, je partirai demain à minuit.
-Ho ! J'imaginais bien que tu n'allais pas rester les pattes croisées alors que destin t'attend là-bas... Où ça d'ailleur ?
-Hé bien la chanson parlait de là où la lune se couche. Je la suivrai.
-Oui c'est logique, répondit Fleur de l'Aube. Ho ! Tu vas tant me manquer !
Et elle éclata en sanglots.

Eliane tint promesse et partit à minuit. Elle avait, au par avant, prévenu son chef qui avait tout à fait compris et sa mère qui, elle, n'avait pas compris. Mais malgré ses pleurs et ceux de Fleur de l'Aube, Eliane était partie vers son destin la tête haute. Elle marchait maintenant depuis 4 bonnes heures et était épuisée.
Elle s'accorda une pause pour manger et dormir et repartit à la nuit tombée. Eliane marcha toute la nuit, sans relâche. Le jour venu, elle s'écroula de fatigue dans une clairière et dormit toute la journée et même une partit de la nuit.
Quant elle se réveilla, Eliane remarqua avec stupeur que la clairière dans laquelle elle s'était arrêtée n'était autre que la clairière de son rêve !!!
Eh oui ! Devant elle se dressait la cascade et sur les côtés la forêt.
Paniquée, elle leva les yeux vers la lune et sut ce qu'elle devait faire. Lentement, elle s'avança vers la cascade, s'enfonça jusqu'aux épaules, frissona. Alors, prenant sa respiration, elle plongea !

Dabord ce fut le silence(il n'y avait que le remou inscessant de la cascade), puis un miaulement s'éleva, puis un autre et encore un autre. Bientôt, il y eut un concert de miaulements, les miaulements de son rêve, des miaulements plaintifs et terrifiés.
Eliane se débatit, voulu remonter à la surface mais fut emportée par le courant au fond du bassin. Alors les miaulements scecèrent. Un silence infini s'installa. Mais avec lui: un murmure, un murmure qui appelait: Perle de Lune, Perle de Lune...
-Je vous sauverait, souffla Eliane.
Noir.

Quant Eliane se réveilla, elle était couchée sur le flanc au bord du bassin. Elle esseya de se rappeler ce qui c'était passé mais n'y arriva pas. Son regard era un moment pour être interpeler par quelque chose. A côté d'elle était posé une perle, une belle perle ronde et brillante. Soudain, tout lui revint en mémoire. La cascade, les miaulements, le murmure.
Le murmure...
-Perle de Lune...
Ainsi, c'était pour un nom qu'elle avait fait tout ce voyage, avait traverser tout le pays ?!
Eliane réflechit un instant. Non... Pas n'importe quel nom, Son Nom !!!
Elle le savait au plus profond d'elle même; Perle de Lune avait été son nom depuis toujours.
-Très bien, à présent je m'appellerai Perle de Lune.

Seraine, elle repartit vers la forêt. Elle n'en eut pas le temps; une boule de poile grise lui sauta sur le dos et la fit rouler dans la poussière.
-Un étranger ! Que fais-tu sur le territoire du clan flottant ?
-le clan quoi ???
-Ne me fait pas repeter. Qu'est-ce que tu fais là ? Tu nous vole notre gibier, c'est ça ??!!!
-N...on, p...pas du tout. Je ne savais pas qu'il y avait un clan ici. Je viens du clan du Tonnerre, en paix bien sur !
-Le clan du Tonnerre? Oui, mes parents m'en avait parlé.
Eliane, qui s'était reculée hors de portée de l'animal, entreprit de le détailler. C'était une jeune chatte grise aux yeux d'un vert remarquable. Elle avait l'air un peu hostile.
-Qu'est-ce que c'est le...Clan Flottant ?
-Ho! C'est un clan que mes parents avaient crée pour me protègé et j'ai décidé de le reconstitué, avec Neige bien sur.
-Neige ?
-Oui c'est une am... tient là voilà !
Une jeune chatte blanche sortit de la forêt et s'approcha des deux autre.
-Qu'est-ce qui se passe Plume et qui est-ce ?
-Je m'appel...
-Elle vient du clan du tonnerre !
-Oui, et je suis très interessée par votre clan. P...pourrais-je vous aider ?
-...
-...
-Ho! S'il vous plait ! Je ne me vois pas finir ma vie dans le clan du tonnerre !!
-Eh bien j'imagine que c'est possible. Plume ?
-Oui, ...euh... comment tu t'appelle ?
-Elia...euh...Perle de Lune !!!
-Daccord, donc Perle de lune pourrait être ton lieutenant, Neige ?
-Ho! oui ce serait fantastique !!!!
-Alors c'est daccord ???
-OUI !!!
-OUI !!!
C'est ainsi que commença ma vie au sein du clan flottant...





Perle de Lune
Perle de Lune
Petite Modotte

Messages : 341
Points : 392
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Perle de Lune Empty Re: Presentation de Perle de Lune

Message  Plume d'Etoile Lun 26 Sep - 9:44

Parfait ta présentation est super et j'adore ton histoire et la facon comment tu la raconte !! Je la déplace !
Plume d'Etoile
Plume d'Etoile
Admin

Messages : 389
Points : 509
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Clan Flottant

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Perle de Lune Empty Re: Presentation de Perle de Lune

Message  Etoile de Neige Mer 28 Sep - 11:19

Bravo très bonne présentation c génial! J'adore c vraiment super mystérieux et après... Après c génial!!!
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Admin

Messages : 323
Points : 437
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 24
Localisation : camp du clan flottant

http://audrrreyy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Presentation de Perle de Lune Empty Re: Presentation de Perle de Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum