Le Clan Flottant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal n°21
Présentation EmptySam 10 Aoû - 15:44 par Nuage de Perle

» Journal numéro 20
Présentation EmptySam 9 Mar - 16:44 par Perle de Lune

» Réglement !!!
Présentation EmptyVen 22 Fév - 10:18 par Nuage de Perle

» Journal 19
Présentation EmptyJeu 31 Jan - 14:30 par Etoile de Neige

» Journal 18
Présentation EmptyMer 30 Jan - 17:49 par Perle de Lune

» Journal n.7
Présentation EmptyMar 30 Oct - 17:15 par Nuage de Perle

» Présentation
Présentation EmptyDim 28 Oct - 17:06 par Plume d'Etoile

» Journal 16
Présentation EmptyVen 10 Aoû - 18:56 par Nuage de Perle

» 15e journal
Présentation EmptyMar 19 Juin - 17:35 par Etoile de Neige

Sondage
Réglement !!!

Mer 27 Avr - 13:45 par Etoile de Neige

Salut tout le monde ! Voici les règles du forum, merci de les lire attentivement :)

Attention, tout non-respect des règles sera sanctionner...

1) Vos noms doivent être en rapport avec la nature. Si vous êtes un chaton, votre nom doit commencer par petit(e) ou boule.
Ex: Petite Plume, Petit Lilas, Boule de Neige, etc...
Si vous êtes apprentis, votre nom doit commencer par nuage.
Ex: Nuage …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 6

Attention !

Lun 2 Mai - 14:57 par Etoile de Neige

Si quelqu'un ne lis pas le règlement et fais une bêtise, il aura quand même une punition Like a Star @ heaven !!

Like a Star @ heaven ( surtout si il n'a pas lu le règlement )

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Jeux en promotion pour Nintendo Switch : -50%
Voir le deal

Présentation

Présentation Empty Présentation

Message  Nuage de Goutte Dim 14 Oct - 16:42

Prénom: Petite Goutte

Surnom: Goutte

Aime: Dorer au soleil, les souris bien dodues, son nouveau clan.

Physique: Petite chatte menue au poils gris-crème mis-longs et aux yeux bleus clairs.

Humeur: Timide et assez renfermée, Petite Goutte est un chaton assez taciturne qui préfère rêver que jouer avec les autres chatons. Lors de son arrivée dans Le clan Flottant, elle fera de nombreux efforts pour s’intégrer mais ne sera pas toujours comprise par son entourage.

Son Histoire:

Petite goutte était assise un peu à l'écart dans la pouponnière. Non loin d'elle, Petit Torrent, Petite Feuille et Petite Plume se chamaillaient pour savoir lequel d'entre eux goûterait en premier la souris que leur avait amené Nuage de Loire. Elle les regardait avec un mépris non feint. " Comment peuvent-ils donc continuer à jouer comme des chatons alors qu'une guerre se prépare ? pensa-t-elle, Ne voient-ils donc pas la gravité de la situation ? "
En effet, le Clan de la Rivière était en effervescence depuis que des guerriers du Clan de l'Ombre avaient été aperçus la veille sur leur terrain de chasse. Tous les guerriers préparaient le Clan à une probable attaque : Coeur de Roseau et Pierre de Gué consolidaient la pouponnière tandis que Lune d'Argent, la guérisseuse, s'activait à trier plantes et cataplasmes.
Petite Goutte contemplait tout ce beau monde avec attention, regrettant d'être trop jeune et frêle pour pouvoir aider son Clan. Fleur Blanche s'approcha avec inquiétude de sa fille et lui donna un coup de langue sur le museau, plus pour se rassurer elle-même que pour rassurer la petite chatte.
Celle-ci se dégagea et soupira bruyamment : " - Maman ! Je suis trop âgée pour ce genre de choses !
- Tu n'as que 5 lunes, Goutte... répondis Fleur Blanche avec regret.
- Oui, je n'ais QUE 5 lunes et je suis presque en âge de devenir apprentie !
La chatte blanche la regarda avec résignation.
- Tu devrais aller jouer avec tes amis...
- Ce ne sont PAS mes amis ! la coupa sa fille, et je ne veux pas aller jouer avec eux à leurs jeux infantiles !
Fleur Blanche, les yeux brillants de larmes, retourna à grands pas dans la pouponnière, laissant seule sa fille et ses noires pensées.
La petite chatte s'en voulu immédiatement. N'avait-elle pas été trop dure avec sa mère ? Cette dernière se faisait beaucoup de soucis pour elle qui était la seule survivante d'une portée de 4 chatons.
Du fait de la mise-bas difficile de sa mère, Petite Goutte était plutôt frêle et petite pour son âge. Les guerriers la prenaient pour une aliénée et pensaient que jamais elle ne serait en mesure de veiller à la protection du clan. Elle avait de nombreuses fois surpris les chuchotements inquiets de Fleur Blanche et d'Etoile Nacrée au sujet de son avenir : serait-elle un jour assez forte pour devenir une guerrière ?
Petite Goutte battit la queue de frustration :
"-Ils me prennent vraiment pour une incapable ! feula la petite chatte pour elle-même."
Alors qu'elle se dirigeait à pas pressés vers sa litière, elle passa tout près de l'endroit où jouaient les autres chatons et reçut la malheureuse souris avec laquelle ils jouaient en plein sur la museau.
Elle fit un bond en arrière et cracha.
Petite Plume la toisa avec suffisance :
"- Fais un peu attention, Petit Torrent ! Cette souris est presque aussi grosse que Petite Goutte, tu aurais pu l'assommer avec !
- Elle n'a qu'a être plus grande ! ricana Petit Torrent !
Goutte sentit son échine se hérisser.
- Bande de cervelles de souris ! riposta-t-elle, Vous verrez quand les guerriers du clan de l'Ombre vous auront réduit en bouillie ! Vous ferez moins les fiers !
- Mais oui, bien sur ! pouffa Petite feuille, Nous, contrairement à toi, nous sommes assez forts pour nous défendre ! N'est-ce pas " Petite incapable" ?
S'en fut trop pour Petite Goutte. Les poils hérissés, elle avait doublée de volume et se jeta en crachant sur Petite Feuille. Elle la percuta de plein fouet et les deux chatons roulèrent dans la poussière, tentant de se mordre les oreilles.
Petite Goutte était coincé sous les lourdes pattes de la chatte noire qui la plaquait contre le sol et elle avait beau se débattre de toutes ses forces, elle ne parvenait pas à se dégager. " Roule sur le côté et frappe de toutes tes forces son ventre avec tes pattes arrières " lui chuchota une voix dans son esprit. Petite Goutte mis aussitôt en pratique les conseils de cette aide inespérée et le résultat ne se fit pas attendre : Petite Feuille fut projetée vers l'arrière et retomba lourdement sur son arrière-train. Elle écarquilla grand les yeux puis fonça à son tour sur son adversaire. Un attroupement commençait à se former devant la pouponnière à l'endroit où se battaient les deux chatons.
" Esquive la " lui dit à nouveau la voix.
Goutte fit un bond de côté au moment où Petite Feuille se ruait sur elle et sauta sur son dos. Mais alors qu'elle s'agrippait de toutes ses forces pour ne pas tomber, elle sentit soudainement les muscles de Petite Feuille se relâcher sous elle. Ébahie, elle cessa de combattre et elle se glaça d’effrois. Du sang, beaucoup de sang qui s'écoulait directement de la tête de la petite chatte noire. Goutte cria et d'un bond s'éloigna du corps inanimé de Petite Feuille. La tête de celle-ci reposait sur le bord coupant d'une grosse pierre et Goutte pensa qu'elle l'avait percuté durant leur combat. Etoile nacrée et Lune Argentée se frayaient un chemin à travers la foule de guerriers qui se pressait pour tenter d'apercevoir quelque chose. Leurs mines préoccupées se changèrent en affolement quand elles furent en vue de la scène qui se déroulait sous leurs yeux. La guérisseuse se précipita sur le petit corps noir et s'affaira au-dessus de lui quelques secondes puis la mine sombre, elle s'assit et baissa la tête. Des murmures terrifiés se répandirent dans tout le camps et bientôt, le clan tout entier eut appris la funeste nouvelle : Petite Feuille venait de rejoindre le clan des Etoiles. Les Reines ramenaient précipitamment leurs chatons dans la pouponnière et lançait des regards soupçonneux à Petite Goutte. Ébahie, celle-ci restait assise à côté du corps sans vie du chaton et elle s'aperçut bientôt que tout le monde la regardait. Certains sévèrement, d'autres méchamment, mais elle ne put ignorer cette terreur dans leurs yeux à tous. Même dans les yeux de sa propre mère. Un monstre. Elle était un monstre.

Petite Goutte courait à en perdre haleine et elle ne savait pas où elle allait. Elle voyait confusément défiler des arbres devant elle mais cela lui importait peu. Tout ce qui comptait maintenant, c'était courir. Fuir aussi loin que possible le Clan de la Rivière. Fuir son passé. Fuir la dépouille de Petite Feuille. Mais surtout, fuir la peur qu'elle inspirait désormais à son clan tout entier. Non, pas son clan. Ce clan qui avait autrefois été le sien mais dans lequel elle ne s'était jamais sentie à sa place.
Elle courut ainsi des heures, peut-être même des jours entiers. Puis, au bord de l'épuisement, elle arriva à l'orée d'une clairière. une clairière remplie de chats. Une clairière où vivait un clan. Pas l'un des quatre clans de la forêt, non. Un autre clan. Un clan où personne ne connaissait son histoire. Un clan dans lequel elle pourrait débuter une nouvelle vie.

Voili Voilou ! En espérant ne pas avoir fait trop long ni trop de fautes d'orthographes ! cheers

Dernière édition par Petite Goutte le Mar 16 Oct - 16:38, édité 5 fois
Nuage de Goutte
Nuage de Goutte
Pro du post

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message  Nuage de Perle Lun 15 Oct - 15:50

Super!!!! La suite, la suite Exclamation Exclamation Exclamation
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Super écrivain

Message  Perle de Lune Jeu 18 Oct - 13:00

Quelle triste histoire...
J'espère que tu te sentiras mieux ici et que tu arriveras à t'intégrer dans notre clan ! Je suis Perle de Lune, l'une des deux lieutenantes (l'autre c'est Rose d'Argent). C'est dommage que tu arrives maintenant car plus beaucoup de monde ne se connecte (même nos chefs Plume d'Etoile et Etoile de Neige) mais je suis quand même très heureuse de t'accueillir parmi nous. Alors aux noms des chefs et des lieutenants, je te souhaite la bienvenue dans le Clan Flottant ! Apparement, tu as l'âge de devenir apprentie, j'en parlerai aux chefs pour qu'on te trouve un super mentor !
Perle de Lune
Perle de Lune
Petite Modotte

Message  Nuage de Goutte Ven 19 Oct - 15:29

Merci Perle ! Wink
C'est vrai que le forum me parait un peu désert et en ruines mais bon... si jamais les admins sont vraiment parties on pourrais peut-être trouver un moyen de reprendre le forum ? J'ai trouvé quelqu'un à recruter qui devrait bientôt nous rejoindre Smile ...
Nuage de Goutte
Nuage de Goutte
Pro du post

Message  Perle de Lune Sam 20 Oct - 15:05

C'est vrai que les admins ne sont pas là mais il ne faut pas s'inquiéter, ce n'est qu'un petit problème de désertage que je vais m'empresser de régler. Mise à part ça, c'est très gentil de ta part de recruter des membres alors que tu viens d'arriver, je t'en remercie ! Ta signature est très jolie, tout comme la photo de ton avatar(c'est ton chat ?).
Perle de Lune
Perle de Lune
Petite Modotte

Message  Nuage de Goutte Dim 21 Oct - 8:58

D'accord, merci encore de tout prendre en main !
Pas de soucis je parle du clan flottant un peu à gauche à droite pour essayer de convertir les gens à la chaton-attitude ! ^^
Sinon si quelqu'un veut une signature, je peux essayer de lui en faire une, il suffit qu'il m'envoie les images, l'ordre dans lequel il veut les mettres et eventuellement une phrase ou un petit texte avec la police d'écriture Smile
Et ce n'est pas mon chat sur ma photo de profil mais un minou tout mignon que j'ai trouvé en me baladant dans google images ! Wink
Nuage de Goutte
Nuage de Goutte
Pro du post

Message  Nuage de Perle Dim 21 Oct - 10:28

Tu as un passé bien ténébreux, mais chez nous, chacun est bienvenu, quel que soit son histoire!
Nuage de Perle
Nuage de Perle
Super écrivain

Message  Etoile de Neige Lun 22 Oct - 11:22

Salut Goutte, je suis Etoile de Neige, l'une des deux chefs avec Plume d'Etoile (qui est en vacances...). Je te souhaite la bienvenue dans notre clan!! On est vraiment désolée pour tout ça mais faut pas vous inquiéter, on va régler ça le plus vite possible! Je pense que si personne ne se connecte, c'est qu'il n'y a pas assez de choses qui se passent sur ce forum... C'est pour cette raison que j'organise un concours de photos (prises par vous-même)!! Inscrivez-vous SVP!
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Admin

http://audrrreyy.skyrock.com

Message  Nuage de Goutte Lun 22 Oct - 17:59

Enchantée, Etoile de neige !
Super bonne idée le concoure de photo ! Je vais m'y mettre Wink
Nuage de Goutte
Nuage de Goutte
Pro du post

Message  Perle de Lune Ven 26 Oct - 12:13

Merci, c'est super sympa de parler du clan autour de toi ! Pour le concours de photo, je vas voir ce que je peux faire... Surprised
Perle de Lune
Perle de Lune
Petite Modotte

Message  Plume d'Etoile Sam 27 Oct - 10:52

Bienvenue !! Même si c'est un peu tard... Je suis la fameuse chef indigne qui ne se connecte plus et je suis navrée que ton arrivée n'aie pas été plus chaleureuse ! Tu es arrivée a un moment peu actif du forum, surtout que c'était les vacances donc encore moins actif... Je m'excuse de ne pas avoir été là pour ton arrivée et encore BIENVENUE !

Et c'est vrai que ta signature est très jolie Wink

Plume d'Etoile
Admin

Message  Nuage de Goutte Sam 27 Oct - 11:03

Merci, ravie de faire ta connaissance, Plume. Very Happy
Nuage de Goutte
Nuage de Goutte
Pro du post

Message  Plume d'Etoile Sam 27 Oct - 11:09

Moi de même ! D'ailleur je voulais te dire que j'aime beaucoup ta façon d'écrire, je l'ai remarquer en lisant ta présentation et ton RP "une sieste au soleil"... Ton histoire et très touchante et très troublante aussi: mais qui est ce donc, qui te parle ainsi dans ton esprit ? C'est une réponse qui viendra par la suite je l'espère Wink

Plume d'Etoile
Admin

Message  Nuage de Goutte Sam 27 Oct - 11:16

Certainement ! C'est une longue et triste histoire qu'est celle de Goutte, un passé douloureux qui la suit jusque dans le clan flottant. Ça rend d'autant plus intéressant mon personnage, tous ces mystères qui plane autour d'elle Smile
J'aime me compliquer la vie ! Twisted Evil
Nuage de Goutte
Nuage de Goutte
Pro du post

Message  Perle de Lune Dim 28 Oct - 12:43

J'ai aussi hâte que ça s'éclaircisse ! Quelle est cette mystérieuse voix ? Le Clan des Etoiles ? Un proche décédé ? Tu ne nous a pas parlé de ton père...
Perle de Lune
Perle de Lune
Petite Modotte

Message  Plume d'Etoile Dim 28 Oct - 17:06

Bon aussi on n'arrête pas de parler mais je crois qu'on pourrais déplacer cette présentation dans celle qui sont terminée Wink

Plume d'Etoile
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé