Derniers sujets
Réglement !!!
Mer 27 Avr - 13:45 par Etoile de Neige
Salut tout le monde ! Voici les règles du forum, merci de les lire attentivement :)
Attention, tout non-respect des règles sera sanctionner...
1) Vos noms doivent être en rapport avec la nature. Si vous êtes un chaton, votre nom doit commencer par petit(e) ou boule.
Ex: Petite Plume, Petit Lilas, Boule de Neige, etc...
Si vous êtes apprentis, votre nom doit commencer par nuage.
Ex: Nuage …
[ Lecture complète ]
Attention, tout non-respect des règles sera sanctionner...
1) Vos noms doivent être en rapport avec la nature. Si vous êtes un chaton, votre nom doit commencer par petit(e) ou boule.
Ex: Petite Plume, Petit Lilas, Boule de Neige, etc...
Si vous êtes apprentis, votre nom doit commencer par nuage.
Ex: Nuage …
[ Lecture complète ]
Commentaires: 6
Attention !
Lun 2 Mai - 14:57 par Etoile de Neige
Si quelqu'un ne lis pas le règlement et fais une bêtise, il aura quand même une punition !!
( surtout si il n'a pas lu le règlement )
( surtout si il n'a pas lu le règlement )
Commentaires: 0
Présentation de Plume d'Etoile !!
Page 1 sur 1
Présentation de Plume d'Etoile !!
Prénom: Douce Plume de l'Etoile argentée
Surnom: Plume d'Etoile
Aime: Ses amies, son clan, les souris ^^
Physique: Plume d'Etoile a le pelage gris clair rayer de gris plus foncé. Elle n'est pas très grande mais elle a une longue queue Blanche. Ses yeux sont d'une jolie couleur verte.
Humeur: Plume est généralement gentille et attentionnée mais attention si vous l'énervez vous risquez de le regretter...
Son histoire:
Luna leva la tête. La lune lui parlai. Elle lui disait que le lendemain changerai sa vie. Luna ne se posa pas de questions. Si demain devait être un jour spécial, alors il sera spécial. La petite chatte s'endormit sur cette idée réconfortante.
-Mer Bleue ! Debout !
-...Hein ? Répondit le chat encore a moitié endormi.
-Reveille toi ! On s'en va !
-Où ?!! S'affola-t-il.
-Dans la plaine, on va montrer au clan du vent qu'ils n'auraient jamais du pénétrer sur nos terres !
-A... D'acc !
Luna se rendit dans la plaine pour chasser le lapin. Mais lorsqu'elle se trouva a l'orée de la forêt, ce qu'elle vit l'a fit frémir. Un champs de bataille clamait de l'autre côté du buisson derrière lequel elle s'était cachée. Elle observa attentivement les chats qui se battaient juste devant elle. Tellement attentivement qu'elle ne remarqua pas le chat qui se tenait derrière elle:
- qui es- tu ! L'interpella l'inconnu.
- Haaa! Sursauta Luna.
- Qui es-tu ? Repeta-t-il.
- Je...je m'appelle lu... Luna, bégaya-t-elle.
- C'est bon, je ne vais pas te tuer, je ne suis pas comme eux, dit l'inconnu en désignant de sa queue le champ de bataille.
- Et... Comment t'appelle-tu ?
- Je m'appelle Mer Bleue...
- C'est joli ^^
- Merci, répondit Mer Bleue en baissant la tête.
- Tu n'as pas l'aire très heureux...
- Ma mère est morte lors d'une de ces bataille.
- Ho... Je suis désolée.
- Ce n'est pas grave, tu ne savais pas...
- Mais pourquoi vivez-vous en...
- Vite ! L'interrompit Mer Bleue en la poussant sous le buisson.
- Mais que se passe-t-il ? Chuchota Luna.
- Tais-toi et bouge pas ! Ordonna le chat.
Un autre chat robuste s'approcha de Mer Bleue:
- Qu'est ce que tu fais !
- Rien... Répondit-il en baissant la tête.
- Ouais j'avais bien remarqué ! Bon. On rentre au camp !
Mer Bleue regarda les chats s'éloigner sans même regarder si il les suivait.
- Tu viens ou t'attends demain ?! L'appostrophia le chat robuste qui l'avait déjà grondé avant.
- Oui ! J'arrive...
Mer Bleue attendit que le petit groupe sois assez loin pour pouvoir parler a nouveau a Luna:
- Ca va ? Le buisson ne t'as pas trop piqué ?
- Non, moi ca va. En revanche, toi ca ne va pas.
- Et qu'est ce qui te fais dire ca ?!
- Ce chat, le grand au large épaule, il te mène la vie dure n'est ce pas ?
- Depuis que la chef , ma mère en locurance, est morte c'est lui qui a prit la tete du clan. Mais il me déteste, car il sait très bien que je l'ai vu assassiner ma mère, pour ensuite devenir chef.
- Mais... Je croyais que ta mère avait péri dans une bataille !
- c'est ce qui est arrivé, seulement qu'elle, elle s'est fait tuée par un alié, pas par un ennemi...
-Mais, les autres, ils ne sont pas au courrant ?
- Si je leur disais, Griffe Noir me tuerai, comme il a tuer ma mère...
-...
- Bon, je dois m'en aller.
- Attends ! Quand est-ce que je te reverrai ?
- Reste par là les trois jours a venir, je te retrouverai. Mais si dans trois jour tu ne me vois toujours pas, tu ne devra plus m'attendre...
- D'accord, mais avant promet moi de faire tout ton possible pour me rejoindre !
- Promit.
- A bientôt !
- A bientôt...
Cela faisait déjà quatre jour qu'on ne retrouvait pas Mer Bleue, au grand soulagement de griffe noir. "Il est peut-être partit, a cause de la pression que je lui mettais " se dit l'impitoyable chat noir." Et bien temps mieux, il ne pouvait que nuire a mon pouvoir, s'il révélait mon secret."
- Tiens, je viens d'aller chasser le campagnol ! dit joyeusement Mer Bleue a Luna.
Cela faisaient quatre jours qu'il s'était enfuit du clan. Et cela faisait également quatre jours qu'il avait retrouver le bonheur !
- Ho ! Merci, répondit Luna tout en frottant son museau contre celui de Mer Bleue. Tu va bien ?
- Oui et toi, tu a bien dormi ?
- Oui oui !
- Bien !
- Ho ! J'allais oublier : la lune m'a parlé d'un endroit idéal pour se faire un petit abris. Et... elle me guidera jusqu'à celui-ci. Si nous désirons nous y rendre évidemment !
- He bien... je te fais confiance, alors allons y a ce fameux endroit !
Cela faisait seize lunes que Luna et Mer bleue vivait là où la lune les avait mené grâce au pouvoir de Luna. Il vivaient paisiblement et s'aimaient tendrement.
- Tiens, dit Mer Bleue en poussant un campagnol vers Luna. Il faut que tu mange.
- Et pourquoi ? Lui répond Luna avec une lueur amusée dans les yeux.
- Tu le sais très bien, tu attends des chatons.
- D'acc chef! Je mange !!
- Pfff...
- Oh ! Tu sais, hier j'ai lu dans la lune que le prochain jour de pluie serai le plus beau de ma vie !!! Mais qu'est ce que tu va m'offrir ? hihi !
- Heu... Et bien...
- Laisse, je te taquine.
Il pleuvait. Très fort.
- C'est sensé être le plus beau jour de ma vie aujourd'hui.
- C'est sensé. Il pleut des cordes...
- C'est claire que c'est mal partit pour... ho... Je... Je retire tous ce que j'ai dit. C'est bien le plus beau jour de ma vie, ou plutôt de notre vie !
Luna mi au monde deux petits chatons. Malheureusement pour les deux amoureux, l'un d'eux mourut avant même de naître. Le survivant était une petite femelle grise. Son nom vient de tout cela.
P-> car le jour de sa naissance était un jour de pluie.
Lu-> les deux premières lettres du nom de sa mère. (Luna)
Me-> les deux premières lettres du nom de son père. (Mer bleue)
Les heureux parents appelèrent donc leur unique fille Plume. Et pour la protéger ils décidèrent de créer un clan. Le clan flottant. Qui fut malheureusement anéanti par une tribut de renards alors que Plume avait 6 lunes. Le clan entier. Sauf Plume qui, peureuse, c'était cachée au sommet d'un arbre.
- Heho réveilles-toi Nuage de Plume !
Il y a 5 lunes désormais que Plume (enfin... Maintenant Nuage de Plume car elle avait reçu son nom d'apprentie) avait rencontrer Coeur de Rose, de la tribut nocturne, qui l'avait présentée à sa chef, Etoile d'ange. La chef l'avait acceptée dans le clan sans hésiter. Plume s'était vite fait des amies:
Cœur de Rose
Nuage de Pomme
Nuage de Coockies
Fleur de Kiwii
Nuage de lac
Etc...
Et là, c'est Nuage de Pomme qui l'a réveille:
- Allez debout ! Je vais devenir guerrière !!
- HO c'est vrai ?! J'arrive !
Nuage de Plume ce donna quelque petits coups de langue rapide avant de courir dans la clairière. Le baptême ce déroula sans encombre et tout le monde cria, comme la tradition le demande, le nouveau nom de Nuage de Pomme:
- Pétale de la Pomme ! Pétale de la Pomme !
Et peu de temps après, 1 lune exactement, ce fut au tour de Nuage de Plume de devenir guerrière. Le baptême ce déroula comme celui de son amie, et tout le monde l'acclamèrent:
- Plume Argentée ! Plume Argentée !
Et ce fut a partir de ce moment là, que Plume commença a lire dans la lune. Mais ce qu'elle lui disait lui faisait mal au cœur et en même temps l'excitait. Elle avait compris !!
- C'est décider Etoile d'Ange je pars reconstituer le clan que mon père et ma mère on former pour moi, merci pour tout ce que toi et le clan entier avez fait pour moi. A bientôt j'espère !
Et Plume rencontra Or dans la Neige qui devint son amie et qui l'aida a reconstituer le Clan Flottant !!
Mot clef : chats, clans.
Surnom: Plume d'Etoile
Aime: Ses amies, son clan, les souris ^^
Physique: Plume d'Etoile a le pelage gris clair rayer de gris plus foncé. Elle n'est pas très grande mais elle a une longue queue Blanche. Ses yeux sont d'une jolie couleur verte.
Humeur: Plume est généralement gentille et attentionnée mais attention si vous l'énervez vous risquez de le regretter...
Son histoire:
Luna leva la tête. La lune lui parlai. Elle lui disait que le lendemain changerai sa vie. Luna ne se posa pas de questions. Si demain devait être un jour spécial, alors il sera spécial. La petite chatte s'endormit sur cette idée réconfortante.
-Mer Bleue ! Debout !
-...Hein ? Répondit le chat encore a moitié endormi.
-Reveille toi ! On s'en va !
-Où ?!! S'affola-t-il.
-Dans la plaine, on va montrer au clan du vent qu'ils n'auraient jamais du pénétrer sur nos terres !
-A... D'acc !
Luna se rendit dans la plaine pour chasser le lapin. Mais lorsqu'elle se trouva a l'orée de la forêt, ce qu'elle vit l'a fit frémir. Un champs de bataille clamait de l'autre côté du buisson derrière lequel elle s'était cachée. Elle observa attentivement les chats qui se battaient juste devant elle. Tellement attentivement qu'elle ne remarqua pas le chat qui se tenait derrière elle:
- qui es- tu ! L'interpella l'inconnu.
- Haaa! Sursauta Luna.
- Qui es-tu ? Repeta-t-il.
- Je...je m'appelle lu... Luna, bégaya-t-elle.
- C'est bon, je ne vais pas te tuer, je ne suis pas comme eux, dit l'inconnu en désignant de sa queue le champ de bataille.
- Et... Comment t'appelle-tu ?
- Je m'appelle Mer Bleue...
- C'est joli ^^
- Merci, répondit Mer Bleue en baissant la tête.
- Tu n'as pas l'aire très heureux...
- Ma mère est morte lors d'une de ces bataille.
- Ho... Je suis désolée.
- Ce n'est pas grave, tu ne savais pas...
- Mais pourquoi vivez-vous en...
- Vite ! L'interrompit Mer Bleue en la poussant sous le buisson.
- Mais que se passe-t-il ? Chuchota Luna.
- Tais-toi et bouge pas ! Ordonna le chat.
Un autre chat robuste s'approcha de Mer Bleue:
- Qu'est ce que tu fais !
- Rien... Répondit-il en baissant la tête.
- Ouais j'avais bien remarqué ! Bon. On rentre au camp !
Mer Bleue regarda les chats s'éloigner sans même regarder si il les suivait.
- Tu viens ou t'attends demain ?! L'appostrophia le chat robuste qui l'avait déjà grondé avant.
- Oui ! J'arrive...
Mer Bleue attendit que le petit groupe sois assez loin pour pouvoir parler a nouveau a Luna:
- Ca va ? Le buisson ne t'as pas trop piqué ?
- Non, moi ca va. En revanche, toi ca ne va pas.
- Et qu'est ce qui te fais dire ca ?!
- Ce chat, le grand au large épaule, il te mène la vie dure n'est ce pas ?
- Depuis que la chef , ma mère en locurance, est morte c'est lui qui a prit la tete du clan. Mais il me déteste, car il sait très bien que je l'ai vu assassiner ma mère, pour ensuite devenir chef.
- Mais... Je croyais que ta mère avait péri dans une bataille !
- c'est ce qui est arrivé, seulement qu'elle, elle s'est fait tuée par un alié, pas par un ennemi...
-Mais, les autres, ils ne sont pas au courrant ?
- Si je leur disais, Griffe Noir me tuerai, comme il a tuer ma mère...
-...
- Bon, je dois m'en aller.
- Attends ! Quand est-ce que je te reverrai ?
- Reste par là les trois jours a venir, je te retrouverai. Mais si dans trois jour tu ne me vois toujours pas, tu ne devra plus m'attendre...
- D'accord, mais avant promet moi de faire tout ton possible pour me rejoindre !
- Promit.
- A bientôt !
- A bientôt...
Cela faisait déjà quatre jour qu'on ne retrouvait pas Mer Bleue, au grand soulagement de griffe noir. "Il est peut-être partit, a cause de la pression que je lui mettais " se dit l'impitoyable chat noir." Et bien temps mieux, il ne pouvait que nuire a mon pouvoir, s'il révélait mon secret."
- Tiens, je viens d'aller chasser le campagnol ! dit joyeusement Mer Bleue a Luna.
Cela faisaient quatre jours qu'il s'était enfuit du clan. Et cela faisait également quatre jours qu'il avait retrouver le bonheur !
- Ho ! Merci, répondit Luna tout en frottant son museau contre celui de Mer Bleue. Tu va bien ?
- Oui et toi, tu a bien dormi ?
- Oui oui !
- Bien !
- Ho ! J'allais oublier : la lune m'a parlé d'un endroit idéal pour se faire un petit abris. Et... elle me guidera jusqu'à celui-ci. Si nous désirons nous y rendre évidemment !
- He bien... je te fais confiance, alors allons y a ce fameux endroit !
Cela faisait seize lunes que Luna et Mer bleue vivait là où la lune les avait mené grâce au pouvoir de Luna. Il vivaient paisiblement et s'aimaient tendrement.
- Tiens, dit Mer Bleue en poussant un campagnol vers Luna. Il faut que tu mange.
- Et pourquoi ? Lui répond Luna avec une lueur amusée dans les yeux.
- Tu le sais très bien, tu attends des chatons.
- D'acc chef! Je mange !!
- Pfff...
- Oh ! Tu sais, hier j'ai lu dans la lune que le prochain jour de pluie serai le plus beau de ma vie !!! Mais qu'est ce que tu va m'offrir ? hihi !
- Heu... Et bien...
- Laisse, je te taquine.
Il pleuvait. Très fort.
- C'est sensé être le plus beau jour de ma vie aujourd'hui.
- C'est sensé. Il pleut des cordes...
- C'est claire que c'est mal partit pour... ho... Je... Je retire tous ce que j'ai dit. C'est bien le plus beau jour de ma vie, ou plutôt de notre vie !
Luna mi au monde deux petits chatons. Malheureusement pour les deux amoureux, l'un d'eux mourut avant même de naître. Le survivant était une petite femelle grise. Son nom vient de tout cela.
P-> car le jour de sa naissance était un jour de pluie.
Lu-> les deux premières lettres du nom de sa mère. (Luna)
Me-> les deux premières lettres du nom de son père. (Mer bleue)
Les heureux parents appelèrent donc leur unique fille Plume. Et pour la protéger ils décidèrent de créer un clan. Le clan flottant. Qui fut malheureusement anéanti par une tribut de renards alors que Plume avait 6 lunes. Le clan entier. Sauf Plume qui, peureuse, c'était cachée au sommet d'un arbre.
- Heho réveilles-toi Nuage de Plume !
Il y a 5 lunes désormais que Plume (enfin... Maintenant Nuage de Plume car elle avait reçu son nom d'apprentie) avait rencontrer Coeur de Rose, de la tribut nocturne, qui l'avait présentée à sa chef, Etoile d'ange. La chef l'avait acceptée dans le clan sans hésiter. Plume s'était vite fait des amies:
Cœur de Rose
Nuage de Pomme
Nuage de Coockies
Fleur de Kiwii
Nuage de lac
Etc...
Et là, c'est Nuage de Pomme qui l'a réveille:
- Allez debout ! Je vais devenir guerrière !!
- HO c'est vrai ?! J'arrive !
Nuage de Plume ce donna quelque petits coups de langue rapide avant de courir dans la clairière. Le baptême ce déroula sans encombre et tout le monde cria, comme la tradition le demande, le nouveau nom de Nuage de Pomme:
- Pétale de la Pomme ! Pétale de la Pomme !
Et peu de temps après, 1 lune exactement, ce fut au tour de Nuage de Plume de devenir guerrière. Le baptême ce déroula comme celui de son amie, et tout le monde l'acclamèrent:
- Plume Argentée ! Plume Argentée !
Et ce fut a partir de ce moment là, que Plume commença a lire dans la lune. Mais ce qu'elle lui disait lui faisait mal au cœur et en même temps l'excitait. Elle avait compris !!
- C'est décider Etoile d'Ange je pars reconstituer le clan que mon père et ma mère on former pour moi, merci pour tout ce que toi et le clan entier avez fait pour moi. A bientôt j'espère !
Et Plume rencontra Or dans la Neige qui devint son amie et qui l'aida a reconstituer le Clan Flottant !!
Mot clef : chats, clans.
Plume d'Etoile- Admin
Re: Présentation de Plume d'Etoile !!
bon si jamais vous n'etes pas obligé de faire une aussi longue histoire que moi, c'est juste que je devais raconter pourquoi je crée ce clan...
Plume d'Etoile- Admin
Page 1 sur 1