Le Clan Flottant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal n°21
présentation de Pomme d'Argent EmptySam 10 Aoû - 15:44 par Nuage de Perle

» Journal numéro 20
présentation de Pomme d'Argent EmptySam 9 Mar - 16:44 par Perle de Lune

» Réglement !!!
présentation de Pomme d'Argent EmptyVen 22 Fév - 10:18 par Nuage de Perle

» Journal 19
présentation de Pomme d'Argent EmptyJeu 31 Jan - 14:30 par Etoile de Neige

» Journal 18
présentation de Pomme d'Argent EmptyMer 30 Jan - 17:49 par Perle de Lune

» Journal n.7
présentation de Pomme d'Argent EmptyMar 30 Oct - 17:15 par Nuage de Perle

» Présentation
présentation de Pomme d'Argent EmptyDim 28 Oct - 17:06 par Plume d'Etoile

» Journal 16
présentation de Pomme d'Argent EmptyVen 10 Aoû - 18:56 par Nuage de Perle

» 15e journal
présentation de Pomme d'Argent EmptyMar 19 Juin - 17:35 par Etoile de Neige

Sondage
Réglement !!!

Mer 27 Avr - 13:45 par Etoile de Neige

Salut tout le monde ! Voici les règles du forum, merci de les lire attentivement :)

Attention, tout non-respect des règles sera sanctionner...


1) Vos noms doivent être en rapport avec la nature. Si vous êtes un chaton, votre nom doit commencer par petit(e) ou boule.
Ex: Petite Plume, Petit Lilas, Boule de Neige, etc...
Si vous êtes apprentis, votre nom doit commencer par nuage.
Ex: Nuage …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 6

Attention !

Lun 2 Mai - 14:57 par Etoile de Neige

Si quelqu'un ne lis pas le règlement et fais une bêtise, il aura quand même une punition Like a Star @ heaven !!




Like a Star @ heaven ( surtout si il n'a pas lu le règlement )

Commentaires: 0

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

présentation de Pomme d'Argent

3 participants

Aller en bas

présentation de Pomme d'Argent Empty présentation de Pomme d'Argent

Message  Etoile de Neige Mar 18 Oct - 8:17

Prénom: Pomme d'Argent

Surnom: Pommie, Pomme, Pom'Pote, Pommy, et tout se qui est en rapport avec les pommes 8D


Aime: Le gibier, aider son clan et ses amis et plein d'autre chose encore.

Physique: Pomme d'Argent est une femelle haute sur patte. Elle est agile, mais tout à la fois musclée. Son pelage est d'un beau gris bleuté, mais ses yeux ressemblent à deux petites pommes. Elle a une longue queue fine et de grandes griffes aiguisées. ses coussinets sont roses sauf un qui un noire.

Humeur:Pomme d'Argent est souvent de bonne humeur, sauf quand on l'embête. Pendant les guerre aussi, elle s’énerve vite (d'ailleurs ses yeux deviennent rouges sang). Sinon. elle aime jouer avec les chatons, sa la met toujours de bon humeur. Quand elle mange aussi elle est heureuse.

Son Histoire:

C'était un jour venteux et pluvieux. Dans la forêt, des plaintes aiguës résonnaient. Ces cris venaient d'un endroit plein de chats. C'était le camp du Clan Flottant, une tribu de chat sauvage. Et ces cris, c'était une chatte -appelée Reine dans le Clan- qui mettait bas. Et tout autour d'elle, quatre chats étaient assis et l'encourageait.C'était les deux chefs, son compagnon et la guérisseuse. Ces quatre chats aidaient la chatte, mais c'était très dur. Ce fut seulement au bout de trois heures que son seule et unique chaton vit le jour. Mais sa mère, elle était morte... Petite Pomme fut donc élevée seule avec son père...

Quand Petite Pomme allait devenir apprentie, elle n'avait qu'une envie: devenir apprentie guérisseuse. Elle en avait déjà parlé aux chefs, et elles avaient accepté. Mais par contre, la vraie guérisseuse ne le savait pas. Sa allait être une surprise pour tout le clan. Quand les chefs appelèrent le Clan pour une assemblée, tout les chats se réunirent autour du rocher sur lequel les chefs étaient assis. Puis elles demandèrent à la guérisseuse si elle voulait prendre Nuage de Pomme comme apprentie et celle-ci accepta. Puis elles firent le baptême et Nuage de Pomme alla s'installé dans la tanière de la guérisseuse...

Un jour, une guerre éclata. Une guerre sanglante ou beaucoup de chat périrent, y comprit la vraie guérisseuse. Nuage de Pomme fut seule pour guérir tout le monde, et le lendemain elle devra allé à la Pierre de Lune pour parlé avec les guerriers de jadis. Elle aura son nom de guérisseuse. Quand elle y arriva, elle se coucha avec son museau collé sur la Pierre froide. Quand elle s'endormit, elle vit un chat dans une clairière: c'était sa mentor. Nuage de Pomme s'approcha d'elle, et la guérisseuse parla.

<<Aujourd'hui est le jour de ton baptême de guérisseuse. J'ai parlé avec le clan de Etoiles et ils t'acceptent en tant que guérisseuse. Nuage de Pomme, désormais tu t'appelleras Pomme Argentée...>>

Quand Pomme Argentée se réveilla, elle courut dans son camp pour annoncé la bonne nouvelle!

Etoile de Neige
Etoile de Neige
Admin

Messages : 323
Points : 437
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 24
Localisation : camp du clan flottant

http://audrrreyy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Pomme d'Argent Empty Re: présentation de Pomme d'Argent

Message  Etoile de Neige Mar 18 Oct - 8:19

c'est pomme d'argent qui a fait sa présentation mais c'est moi qui l'ai déplacé. alors c'est pour ca que c'est a mon nom voila mais c'est elle qui l'a fait!
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Admin

Messages : 323
Points : 437
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 24
Localisation : camp du clan flottant

http://audrrreyy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Pomme d'Argent Empty Re: présentation de Pomme d'Argent

Message  Pomme d'Argent Mar 18 Oct - 10:20

Juste il y a une manière de déplacer les présentation x) Quand tu es admin', tout en bas du sujet t'as des petit ronds pour locker (un cadenas) et pour déplacer (je sais plus si c'est une flèche) Pas besoin de tout réécrire le sujet x)
Pomme d'Argent
Pomme d'Argent
Pro du post

Messages : 54
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24
Localisation : Mp ou chatbox, à toi de décider! Mais pour les MP's, tu dois pas oublier de mettre mon nom ;D Et la chatbox, t'as moins de chance que je te voies. En gros, choisi plutôt les MP's!

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Pomme d'Argent Empty Re: présentation de Pomme d'Argent

Message  Etoile de Neige Mar 18 Oct - 15:56

ok merci du conseil ^_-
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Admin

Messages : 323
Points : 437
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 24
Localisation : camp du clan flottant

http://audrrreyy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Pomme d'Argent Empty Re: présentation de Pomme d'Argent

Message  Pomme d'Argent Mer 19 Oct - 7:58

De rien (: Ah, et il y a d'autre option, je crois qu'il y a une croix pour supprimer et je sais plus quoi encore. Mais il te dise si tu laisses ta souris dessus.
Pomme d'Argent
Pomme d'Argent
Pro du post

Messages : 54
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24
Localisation : Mp ou chatbox, à toi de décider! Mais pour les MP's, tu dois pas oublier de mettre mon nom ;D Et la chatbox, t'as moins de chance que je te voies. En gros, choisi plutôt les MP's!

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Pomme d'Argent Empty Re: présentation de Pomme d'Argent

Message  Perle de Lune Jeu 20 Oct - 8:42

Sympa, ta présentation (mais un peu triste) Snif, snif... Crying or Very sad
Perle de Lune
Perle de Lune
Petite Modotte

Messages : 341
Points : 392
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Pomme d'Argent Empty Re: présentation de Pomme d'Argent

Message  Pomme d'Argent Jeu 20 Oct - 9:12

Tu trouves qu'elle est triste? O.O AH OUI car tout le monde crève :vasependreillico:
Pomme d'Argent
Pomme d'Argent
Pro du post

Messages : 54
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24
Localisation : Mp ou chatbox, à toi de décider! Mais pour les MP's, tu dois pas oublier de mettre mon nom ;D Et la chatbox, t'as moins de chance que je te voies. En gros, choisi plutôt les MP's!

Revenir en haut Aller en bas

présentation de Pomme d'Argent Empty Re: présentation de Pomme d'Argent

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum