Le Clan Flottant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal n°21
journal number three by Etoile de Neige EmptySam 10 Aoû - 15:44 par Nuage de Perle

» Journal numéro 20
journal number three by Etoile de Neige EmptySam 9 Mar - 16:44 par Perle de Lune

» Réglement !!!
journal number three by Etoile de Neige EmptyVen 22 Fév - 10:18 par Nuage de Perle

» Journal 19
journal number three by Etoile de Neige EmptyJeu 31 Jan - 14:30 par Etoile de Neige

» Journal 18
journal number three by Etoile de Neige EmptyMer 30 Jan - 17:49 par Perle de Lune

» Journal n.7
journal number three by Etoile de Neige EmptyMar 30 Oct - 17:15 par Nuage de Perle

» Présentation
journal number three by Etoile de Neige EmptyDim 28 Oct - 17:06 par Plume d'Etoile

» Journal 16
journal number three by Etoile de Neige EmptyVen 10 Aoû - 18:56 par Nuage de Perle

» 15e journal
journal number three by Etoile de Neige EmptyMar 19 Juin - 17:35 par Etoile de Neige

Sondage
Réglement !!!

Mer 27 Avr - 13:45 par Etoile de Neige

Salut tout le monde ! Voici les règles du forum, merci de les lire attentivement :)

Attention, tout non-respect des règles sera sanctionner...


1) Vos noms doivent être en rapport avec la nature. Si vous êtes un chaton, votre nom doit commencer par petit(e) ou boule.
Ex: Petite Plume, Petit Lilas, Boule de Neige, etc...
Si vous êtes apprentis, votre nom doit commencer par nuage.
Ex: Nuage …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 6

Attention !

Lun 2 Mai - 14:57 par Etoile de Neige

Si quelqu'un ne lis pas le règlement et fais une bêtise, il aura quand même une punition Like a Star @ heaven !!




Like a Star @ heaven ( surtout si il n'a pas lu le règlement )

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

journal number three by Etoile de Neige

5 participants

Aller en bas

journal number three by Etoile de Neige Empty journal number three by Etoile de Neige

Message  Etoile de Neige Mar 11 Oct - 14:53

Les petites news:

Vous avez déjà surement remarqué (sauf pour ceux qui se co jamais) qu'il y a une nouvelle arrivante sur notre forum!! C'est Pomme d'Argent, une amie à moi. Elle a quitté les TN's pour venir dans notre clan!C'est notre guérrisseuse maintenant! Merci à toi!!

Love attitude:

Rose d'argent cherche toujours un compagnon alors Nuage de Feu,
il faut te dépêcher d'inviter tes amis à venir sur le forum!!


Les recherchés:

Petit Citron se baladait près de la forêt quand elle entendit un bruit de grognement très étrange et des pas qui s'éloignaient d'elle. Quand elle n'entendit plus rien elle s'approcha et trouva une espèce de nid bizarre fait de branchages et de paille dans un petit trou creusé dans la terre.

for the Games!!

J'organise un concours de vidéo!! La plus marrante, la plus originale, la plus spectaculaire!!
tout ce que vous voulez. Mais je cherche encore un juge pour m'aider! Alors n'hésitez pas à m'envoyer un mp ou répondre en dessous de ce sujet!!! soyez nombreux à vous inscrire!
pour les inscriptions: Vous devez tout simplement m'envoyer un message privé et c'est tout!
règle: vous devez présenter au moins 3 vidéos plus délirentes les unes des autres!!
comme celle-ci: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
CA VA ETRE CHOUETTE!!!


Les R.D.V:

On a décidé avec Plume que tous les membre du clan allaient se connecter sur bbl un jour à une heure précise avec le CF à la fin du pseudo!!! On vous communiquera la date et l'heure prochainement!! Very Happy



Dernière édition par Etoile de Neige le Jeu 13 Oct - 15:53, édité 3 fois
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Admin

Messages : 323
Points : 437
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 24
Localisation : camp du clan flottant

http://audrrreyy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

journal number three by Etoile de Neige Empty Re: journal number three by Etoile de Neige

Message  Plume d'Etoile Mar 11 Oct - 15:32

bravo ! c'est super pour un 1er journal ! merci pour toute ces news ! meme si tu as un peu de retard !! bon, on dira que c parce que c'est la premiere fois que tu fais ca !!!! et la semaine prochaine, si je ne me trompe pas, c'est notre admirable lieutenante Perle de Lune qui nous fera un super (je l'espère) journal !!
Plume d'Etoile
Plume d'Etoile
Admin

Messages : 389
Points : 509
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Clan Flottant

Revenir en haut Aller en bas

journal number three by Etoile de Neige Empty Re: journal number three by Etoile de Neige

Message  Etoile de Neige Mar 11 Oct - 17:28

Merci!! et dsl pour le retard... Very Happy
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Admin

Messages : 323
Points : 437
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 24
Localisation : camp du clan flottant

http://audrrreyy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

journal number three by Etoile de Neige Empty Re: journal number three by Etoile de Neige

Message  Plume d'Etoile Mar 11 Oct - 18:46

Pg... Mais... T'as toujours pas corriger la faute de frappe que tu as faite: je pense que tu voulais écrire "un trou creusé" mais tu a ecris "un trou creudé"
Plume d'Etoile
Plume d'Etoile
Admin

Messages : 389
Points : 509
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 25
Localisation : Camp du Clan Flottant

Revenir en haut Aller en bas

journal number three by Etoile de Neige Empty Re: journal number three by Etoile de Neige

Message  Rose D'Argent Mer 12 Oct - 17:16

C est trop biiiiiieeeeeenn !!!!! Continue comme sa et apres perle de lune et apres moi...je crois xD bref,c est magnifiquement bien x) I love you What a Face
Rose D'Argent
Rose D'Argent
Petite Modotte

Messages : 41
Points : 63
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

journal number three by Etoile de Neige Empty Re: journal number three by Etoile de Neige

Message  Etoile de Neige Jeu 13 Oct - 15:54

Merci beaucoup !!!!!!!
et j'ai corrigé l'immense et gravissime faute de frappe que j'ai faite!!
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Admin

Messages : 323
Points : 437
Réputation : 3
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 24
Localisation : camp du clan flottant

http://audrrreyy.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

journal number three by Etoile de Neige Empty Re: journal number three by Etoile de Neige

Message  Perle de Lune Jeu 20 Oct - 7:47

Heu alors pour le concours de videos je mets que c'est le 2 nov.???
Perle de Lune
Perle de Lune
Petite Modotte

Messages : 341
Points : 392
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

journal number three by Etoile de Neige Empty Re: journal number three by Etoile de Neige

Message  Pomme d'Argent Jeu 20 Oct - 7:52

*o* On parle de moi 8D J'adore ce journal! Et on peut s'inscrire ici pour le concours ou on doit absolument t'envoyer un MP car moi je voudrais participer mais j'ai la flemme de t'envoyer un MP x)
Pomme d'Argent
Pomme d'Argent
Pro du post

Messages : 54
Points : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/09/2011
Age : 24
Localisation : Mp ou chatbox, à toi de décider! Mais pour les MP's, tu dois pas oublier de mettre mon nom ;D Et la chatbox, t'as moins de chance que je te voies. En gros, choisi plutôt les MP's!

Revenir en haut Aller en bas

journal number three by Etoile de Neige Empty Re: journal number three by Etoile de Neige

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum