Le Clan Flottant
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Journal n°21
8ème Journal EmptySam 10 Aoû - 15:44 par Nuage de Perle

» Journal numéro 20
8ème Journal EmptySam 9 Mar - 16:44 par Perle de Lune

» Réglement !!!
8ème Journal EmptyVen 22 Fév - 10:18 par Nuage de Perle

» Journal 19
8ème Journal EmptyJeu 31 Jan - 14:30 par Etoile de Neige

» Journal 18
8ème Journal EmptyMer 30 Jan - 17:49 par Perle de Lune

» Journal n.7
8ème Journal EmptyMar 30 Oct - 17:15 par Nuage de Perle

» Présentation
8ème Journal EmptyDim 28 Oct - 17:06 par Plume d'Etoile

» Journal 16
8ème Journal EmptyVen 10 Aoû - 18:56 par Nuage de Perle

» 15e journal
8ème Journal EmptyMar 19 Juin - 17:35 par Etoile de Neige

Sondage
Réglement !!!

Mer 27 Avr - 13:45 par Etoile de Neige

Salut tout le monde ! Voici les règles du forum, merci de les lire attentivement :)

Attention, tout non-respect des règles sera sanctionner...

1) Vos noms doivent être en rapport avec la nature. Si vous êtes un chaton, votre nom doit commencer par petit(e) ou boule.
Ex: Petite Plume, Petit Lilas, Boule de Neige, etc...
Si vous êtes apprentis, votre nom doit commencer par nuage.
Ex: Nuage …

[ Lecture complète ]

Commentaires: 6

Attention !

Lun 2 Mai - 14:57 par Etoile de Neige

Si quelqu'un ne lis pas le règlement et fais une bêtise, il aura quand même une punition Like a Star @ heaven !!

Like a Star @ heaven ( surtout si il n'a pas lu le règlement )

Commentaires: 0

Le Deal du moment :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de ...
Voir le deal
16.14 €

8ème Journal

8ème Journal Empty 8ème Journal

Message  Perle de Lune Jeu 29 Déc - 11:59

Les News
Nous avons deux nouveaux chatons arrivés récement dans le clan : Boule de Nuit et Petite Perle, bienvenu à vous !
Sinon l'hiver est plutôt doux, donc nous ne manquons pas trop de gibier.
Pas d'anniversaire ce mois mais deux fêtes, alors : Joyeux Noël et Bonne Année à tous !!! santa

Les Amours
Rose d'Argent et moi sommes toujours à la recherche d'un compagnon mais personne ne se présente alors si vous aussi vous chercher quelqu'un, on est là !

Les Jeux
Il y a le concours de videos de Neige : depèchez-vous il n'y a plus beaucoup de temps pour voter. Je vous rapelle que les participantes sont Plume d'Etoile, Pomme d'Argent et Cookie d'Or ! Bonne chance les filles !

Les Recherchés
Pendant une patrouille, Nuage d'Amour, Nuage de Mousse et Cookie d'Or ont repéré une forte odeur de blaireau vers le ruisseau. Personne n'est autorisé à sortir seul/e du camp et toutes les patrouilles doivent contenir au moins trois guerriers. Restez prudents !

Les R.D.V's
Pour l'instant, aucun rendez-vous n'a été fixé; mais si vous avez des idées, elles sont les bienvenues !

Voila, c'était le 8ème journal, j'espère qu'il vous a plu.
Bisous,
Perle de Lune
Perle de Lune
Perle de Lune
Petite Modotte

Revenir en haut Aller en bas

8ème Journal Empty Re: 8ème Journal

Message  Etoile de Neige Ven 30 Déc - 11:37

Merci pour ton super journal Perle! Bon je m'inscrit pour le prochain journal, le numéro 9.
Et merci pour ton annonce sur le concours de vidéos. Bisou, vous me manquez toutes!! A lundi prochain!
Et joyeux Noël et bonne année!!!!

Dernière édition par Etoile de Neige le Lun 2 Jan - 19:39, édité 1 fois
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Admin

http://audrrreyy.skyrock.com

Message  Plume d'Etoile Dim 1 Jan - 17:31

merci Perle pour ce journal !! Joyeux noel et bonne année a toi aussi (un peu en retard dsl)

Neige ? Pourquoi tu "t'inscrit" pour faire un journal ??!!! (*necomprendplusriendutout*)

Plume d'Etoile
Admin

Message  Etoile de Neige Dim 1 Jan - 17:43

façon de parler! bref. ca veut dire que je fais le prochain journal. t dure de la comprenette!
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Admin

Message  Plume d'Etoile Dim 1 Jan - 18:57

On dit "t'es dure à la comprennette" et on dit ca quand on a dût expliquer quelque chose a quelqu'un pendant longtemps, or, ca n'as pas pris bcp de temps pour m'expliquer ton truc pas claire, mais bon, laissons ca de côté veux-tu...
Il y a autre chose, je ne veux pas te décevoir mais, l'ordre du journal était: moi, toi, Perle, Rose
J'ai fait mon journal, tu n'as pas fait le tiens, Perle a fait le sien, Rose n'est pas là, donc si on est logique ca devait être moi qui ferais le journal après Perle, et ensuite toi... Mais de toute façon, normalement ca sera ni toi ni moi car Pomme c'est proposée pour faire un journal et je ne voudrais pas la faire attendre car elle, elle a bien voulu faire quelque chose pour le journal tandis que toi tu loupait ton tour... Alors si tu n'y vois pas d'inconvénient, Pomme fera le prochain journal, ensuite ce sera moi, et après il y aura toi.. Et ne te plains pas parce que si tu voulais faire un journal, t'avais qu'a faire celui que tu devais faire...
Encore désolée pour celui que tu a préparé en avance, même si je n'y vois pas l'interet, a moins que tu puisse lire le future et savoir ce qui ce passera la semaine prochaine... Je m'excuse encore, mais tempis.

Désolée pour mes fauteS d'orthographe Perle et... Perle (enfin Perle de Lune et Petite Perle) je sais que vous êtes très attachée a ça ^^

Plume d'Etoile
Admin

Message  Perle de Lune Lun 2 Jan - 12:02

De rien Neige, c'est normal que je te fasse de la pub. Lol, tu sais Plume, Petite Perle et moi, on rigolait hein ! J'espère que tu n'a pas pris au sérieux notre message (qui était très con je l'avoue). Mise à part ça, c'est chouette que Pomme fasse le prochain journal (il a intêret à être bien) !!!
Bisous les filles, jvm 444.
Perle de Lune
Perle de Lune
Petite Modotte

Message  Etoile de Neige Lun 2 Jan - 19:37

affraid HAHA ! c'est pas grave mais arrête de répliquer contre moi tout le temps c soulant !! si c vraiment nécessaire tu peux le faire en mp... bref alors ok j'arrête de modifier l'ordre du journal ! je voulais juste faire un truc sympa pour me rattraper d'avoir fait cette chose SUPER GRAVE d'avoir loupé mon tour du journal parce que je voulais faire, pour une fois, une bonne note !! Pomme jtm c pas du tout contre toi ok?! Non mais c pas possible ça!! A chaque fois que je veux faire un truc je m'en prend plein la gueule! Non mais c vrai!!!!
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Admin

Message  Plume d'Etoile Lun 2 Jan - 22:16

Haha je sais perle !! C'est pour ca que j'ai mis "^^" a la fin de ma phrase Wink je disait pour rigoler XP

Et neige je ne vais même pas prendre la peine de te répondre franchement pck va risque de dégénérer si je dit ce que je pense, alors je vais être polie, me taire et faire comme si j'avais rien entendu (ou plutôt lu), puis je t'enverait un mp. Voilà.

*se tait et n'adresser plus la parole a Neige en publique sinon ca va pas le faire*

Plume d'Etoile
Admin

Message  Etoile de Neige Mar 3 Jan - 11:26

Ça va Plume relax !! Tu prends ça beaucoup trop au sérieux. Je crois que la prochaine fois je vais arrêter de dire ce que j'ai sur le cœur ( autrement ça énerverait Plume !!) nan je déconne !! Bref... Je crois qu'on va oublier ça pak sinon plus personne voudra venir à cause d'une petite embrouille qui vaut même pas la peine d'etre une embrouille !! Et puis si je disais par mp c que les autres ils ont pas besoin de ça ... Bref, dsl de t'avoir énervée je pensais pas que ça allait faire cet effet la...
Etoile de Neige
Etoile de Neige
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé